Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment me connecter à mon compte Fizz internet

SALAVIGNE
SALAVIGNE Messages 2 ✭✭
17 janv. modifié dans Internet
Je viens de recevoir le modem et je suis à l’installation. Au point #6 Activer votre modem : on me demande de me connecter à mon compte FIZZ.
Comment le faire ?.

Meilleure réponse

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,537 ✭✭
    17 janv. modifié Réponse ✓

    Bonjour @SALAVIGNE ,

    Avez-vous suivi ce guide :

    L'étape 6 indique :

    Pour activer votre modem :

    Connectez-vous à votre compte Fizz. 

    Vous devriez voir dans la section Aperçu une tuile affichant le détail de votre commande. Sinon, allez sous Mes paramètres > Historique des commandes. 

    Activez votre modem. Il passera ainsi à la vitesse associée à votre forfait. 

    Si vous rencontrez un problème à cette étape, je pense que vous devriez contacter le support client :


Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,868 ✭✭
    17 janv. modifié

    Salut @SALAVIGNE

    vous devez aller ici https://zone.fizz.ca

    Voici une guide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Whizz
    Whizz Messages 23,031 admin

    Bonjour SALAVIGNE 

    Je vous remercie de vos messages.

    Je vois informe que je viens d'activer votre forfait à l'instant.

    Si vous rencontrez encore d'autres difficultés, nous vous prions de nous contacter pour que nous puissions vous assister.

    Vous allez trouver les moyens de communication dans la page suivante si vous cliquez sur le point d'interrogation à droite de la page:

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.