Comment me connecter à mon compte Fizz internet
Meilleure réponse
-
Bonjour @SALAVIGNE ,
Avez-vous suivi ce guide :
L'étape 6 indique :
Pour activer votre modem :
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Vous devriez voir dans la section Aperçu une tuile affichant le détail de votre commande. Sinon, allez sous Mes paramètres > Historique des commandes.
Activez votre modem. Il passera ainsi à la vitesse associée à votre forfait.
Si vous rencontrez un problème à cette étape, je pense que vous devriez contacter le support client :
0
Réponses
-
Salut @SALAVIGNE
vous devez aller ici https://zone.fizz.ca
Voici une guide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Bonjour SALAVIGNE
Je vous remercie de vos messages.
Je vois informe que je viens d'activer votre forfait à l'instant.
Si vous rencontrez encore d'autres difficultés, nous vous prions de nous contacter pour que nous puissions vous assister.
Vous allez trouver les moyens de communication dans la page suivante si vous cliquez sur le point d'interrogation à droite de la page:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0