Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à modifier mes informations de payement

Options
Flandrine
Flandrine Messages 3 ✭✭
17 janv. modifié dans Mobilité

Bonjour. J'ai essayé à plusieurs reprises hier et aujourd'hui de mettre à jour mes informations de payement. Ma carte de crédit est expirée et j'en ai une nouvelle. Cependant, cela me dit à chaque fois que j'ai essayé à trop de reprise. Cela m'a été dit même dès le premier essais. Pouvez-vous m'aider ? Merci. Flandrine Lusson

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,098 ✭✭
    17 janv. modifié Réponse ✓
    Options


    Vous devez contacter le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Bonjour @Flandrine ,

    Concernant cette problématique, vous devez contacter le support client :


  • Whizz
    Whizz Messages 19,321 admin
    Options

    Bonjour Flandrine 

    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.

    Je vois que vous avez été contacté par le service clientèle en privé et que la situation a été résolue entre-temps.

    Je vous remercie de votre collaboration.

    Bonne journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.