Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à modifier mes informations de payement

Flandrine
Flandrine Messages 3 ✭✭
17 janv. modifié dans Mobilité

Bonjour. J'ai essayé à plusieurs reprises hier et aujourd'hui de mettre à jour mes informations de payement. Ma carte de crédit est expirée et j'en ai une nouvelle. Cependant, cela me dit à chaque fois que j'ai essayé à trop de reprise. Cela m'a été dit même dès le premier essais. Pouvez-vous m'aider ? Merci. Flandrine Lusson

Meilleure réponse

Réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,876 ✭✭

    Bonjour @Flandrine ,

    Concernant cette problématique, vous devez contacter le support client :


  • Whizz
    Whizz Messages 23,511 admin

    Bonjour Flandrine 

    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.

    Je vois que vous avez été contacté par le service clientèle en privé et que la situation a été résolue entre-temps.

    Je vous remercie de votre collaboration.

    Bonne journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.