Je n'arrive pas à modifier mes informations de payement
Bonjour. J'ai essayé à plusieurs reprises hier et aujourd'hui de mettre à jour mes informations de payement. Ma carte de crédit est expirée et j'en ai une nouvelle. Cependant, cela me dit à chaque fois que j'ai essayé à trop de reprise. Cela m'a été dit même dès le premier essais. Pouvez-vous m'aider ? Merci. Flandrine Lusson
Meilleure réponse
-
Vous devez contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0
Réponses
-
0
-
Bonjour Flandrine
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
Je vois que vous avez été contacté par le service clientèle en privé et que la situation a été résolue entre-temps.
Je vous remercie de votre collaboration.
Bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0