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Accès à mes factures

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juliecoupal
juliecoupal Messages 3
18 janv. modifié dans Mobilité
Bonjour,
J'essaie d'imprimer mes factures des récents mois pour mon compte de dépense au travail. Malheureusement, les liens de téléchargement pour mes factures d'août et de septembre de fonctionne pas. Possible de me faire parvenir les factures svp ? Merci

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,094 ✭✭
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    Salut @juliecoupal

    Avez vous essayé d'utiliser le navigateur en modalité privé?

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
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    Bonjour @juliecoupal ,

    Avez-vous essayé avec différents navigateurs Internet (Edge, Chrome, Firefox) ?

    Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez contacter le support client : https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 19,308 admin
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    Bonjour, 

    Je vous remercie de nous avoir contactés. 

    Pour voir l'Entente de services du forfait désiré, cliquez sur Gérer mon forfait de ce forfait, puis cliquez sur Entente de services. 

    De plus, vous pouvez consulter les transactions sur votre compte dans Mes paramètres - Historique des transactions. Vous y verrez les reçus de chaque mois. Si vous cliquez sur l'un d'eux, vous verrez les détails de cette transaction.

    Vous pouvez également essayer de vous connecter à votre compte à partir d'un autre navigateur web, de préférence un navigateur privé.

    Si cela ne fonctionne pas, nous attendons votre retour en privé. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté




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