Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Puis-je financer un téléphone sur mon forfait actuel?

Options
Pneudateur
Pneudateur Messages 4
22 janv. modifié dans Téléphones
Puis-je ajouter des paiements d'un nouveau cellulaire (acheté sur Fizz) sans me refaire un nouveau forfait?
Je suis avec Fizz depuis près de 5 ans et pour me refaire un forfait identique le prix serait beaucoup plus élevé, alors je voudrais garder le même.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,119 ✭✭
    Options

    Salut @Pneudateur

    vous pouvez

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Salut @Pneudateur ,

    Oui, cela est possible. Vous devez commander votre nouveau téléphone avec votre compte Fizz actuel.

    Je l’ai déjà fait et tout s’est très bien passé.

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    Options

    Mais biensur ! L'achat du téléphone n'est pas relié à un contrat

  • Whizz
    Whizz Messages 19,386 admin
    Options

    Bonjour Pneudateur , 

    Je vous remercie de nous avoir contactés. 

    Oui, parce que vous avez déjà un forfait Fizz actif, vous pouvez acheter un autre téléphone. L’achat de votre téléphone est indépendant et n’influence pas le prix de votre forfait mobile. Plus d'informations vous pouvez trouver ici: Pourquoi acheter un téléphone chez Fizz ? | Fizz

    Vous pouvez voir ici les modèles de téléphones que nous proposons actuellement sur le site: Téléphones cellulaires: iPhones et Android - Fizz

    Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté 




     

Cette discussion a été fermée.