Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le camion de déneigement de la ville à arraché accidentellement mon fils internet extérieur.

Options
Allyson
Allyson Messages 2
15 janv. modifié dans Internet
Le camion de déneigement de la ville à arraché accidentellement mon fils internet extérieur ce week-end. Je n'ai plus du tout d'internet et je travail en télétravail...
La ville me mentionne que je dois contacter mon fournisseur internet. Je ne sais pas vraiment quoi faire pour contacter rapidement Fizz. Est-ce qu'il y a une façon de soumettre des demandes rapidement ? Merci !!

Réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    15 janv. modifié
    Options

    Salut @Allyson ,

    Pour contacter Fizz, voici le lien : Contactez-nous | Fizz

    Tu cliques sur la bulle verte dans le coin inférieur droit de ton écran et tu pourras parler à l'équipe de support.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,098 ✭✭
    Options

    Désolé @Allyson

    Contactez le support, ils vous enverrons un technicien

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Stéphane L. 88650
    Stéphane L. 88650 Messages 525 ✭✭
    Options

    Après avoir contacté le support FIZZ tu peux utiliser la LTE de ton cellulaire comme poit d'accès sans fil, et brancher ton PC sur la LTE de ton cellulaire. Juste vérifier ta consommation et demande de l'aide a la communauté pour avoir des Go de plus si tu en as besoin, beaucoup de généreux(ses) donateurs(trices) chez FIZZ!!

  • Whizz
    Whizz Messages 19,331 admin
    Options

    Bonjour Allyson,

    Je vous remercie de nous avoir contactés! 

    D'après mes vérifications, je constate que vous avez parlé avec l'un de mes collègues et un rendez-vous a été planifié le 16 janvier entre 7h30 et 20h30 pour résoudre la situation.  Plus de détails vous trouvez ici: Comment gérer le rendez-vous avec un technicien à mon adresse de service ? | Fizz

    Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!


    -Alexandra, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.