Le camion de déneigement de la ville à arraché accidentellement mon fils internet extérieur.
La ville me mentionne que je dois contacter mon fournisseur internet. Je ne sais pas vraiment quoi faire pour contacter rapidement Fizz. Est-ce qu'il y a une façon de soumettre des demandes rapidement ? Merci !!
Réponses
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Salut @Allyson ,
Pour contacter Fizz, voici le lien : Contactez-nous | Fizz
Tu cliques sur la bulle verte dans le coin inférieur droit de ton écran et tu pourras parler à l'équipe de support.
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Désolé @Allyson
Contactez le support, ils vous enverrons un technicien
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Après avoir contacté le support FIZZ tu peux utiliser la LTE de ton cellulaire comme poit d'accès sans fil, et brancher ton PC sur la LTE de ton cellulaire. Juste vérifier ta consommation et demande de l'aide a la communauté pour avoir des Go de plus si tu en as besoin, beaucoup de généreux(ses) donateurs(trices) chez FIZZ!!
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Bonjour Allyson,
Je vous remercie de nous avoir contactés!
D'après mes vérifications, je constate que vous avez parlé avec l'un de mes collègues et un rendez-vous a été planifié le 16 janvier entre 7h30 et 20h30 pour résoudre la situation. Plus de détails vous trouvez ici: Comment gérer le rendez-vous avec un technicien à mon adresse de service ? | Fizz.Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
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