Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout voyage chargé mais pas fonctionné

Options
Ava
Ava Messages 2 ✭✭
14 janv. modifié dans Mobilité
Bonjour,

Je viens de revenir de voyage à l'extérieur du Canada et sur place j'avais fait un ajout voyage de 5$ pour avoir 5GB le 19/12 jusqu'à la fin de mon forfait mensuel, donc le 10/01 et j'avais activé le donnes en itinérance sur mon portable.

Pour ma surprise les 5$ ont été chargés, mais je vois que les données que j'ai utilisé sur place ont été débités de mon portefeuille, j'avais environ 12$ et avant même d'avoir retourné j'ai vu mon compte à 0$.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Est-ce qu'ils peuvent me rembourser?

En plus les moments que j'avais le plus besoin je n'avais plus d'internet, c'était si frustrant!

Merci de vos partages.

Réponses

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,526 ✭✭
    14 janv. modifié
    Options

    Malheureusement, en tant qu'utilisateurs, nous ne pouvons pas visualiser vos transactions. Vous devez contacter le support.

    @Whizz pouvez-vous aider?

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Bonjour @Ava ,

    Lorsque vous avez acheté votre ajout de voyage, avez-vous bien sélectionné le bon pays ?

    Si oui, je vous conseille de contacter le support client car cela n’est pas normal : https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 19,321 admin
    Options

    Bonjour @Ava

    Je suis désolée de la situation rencontrée. J'ai fait des vérifications et on constate que vous avez acheté un ajout de voyage 1 Go de données le 20 décembre.
    L'ajout de voyage 1 Go a été utilisé pendant votre voyage et une fois ces données consommées, votre utilisation pour les données mobiles a été décomptée du fonds disponibles dans le portefeuille. 
    Vous avez la possibilité de consulter la transaction du 20 décembre dans votre compte Fizz : Mes Forfaits - Gérer - Historique des transactions.
    Dans cette situation, il n'y a pas d'anomalie car l'ajout acheté a bien fonctionné, il est utilisé, mais il s'agit d'un ajout de voyage de 1 Go et non pas 5 Go. 
    Si vous avez besoin de plus de détails, je vous invite à nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .

    Merci pour votre compréhension.

    Bonne journée.
    -Ioana, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.