Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

"Bogue" dans l'interface de mise à jour de carte de crédit

Nicolas L. 88382
Nicolas L. 88382 Messages 3 ✭✭
15 janv. modifié dans Mon compte Fizz

Je viens d'ajouter une carte de crédit et faire un paiement pour mon seul service (Internet). Sur l'écran de confirmation du paiement, je peu lire "Vous avez ajouté cette nouvelle carte de crédit comme mode de paiement" et "Le forfait suivant sera maintenant payé avec cette nouvelle carte", ce qui me donne à penser que le paiement sera maintenant automatiquement prélevé sur la nouvelle carte.

Mais lorsque je suis revenu sur la page de gestion des paiements, mon ancienne carte était toujours cochée comme par défaut, et ce malgré les mentions de la page de confirmation.

Résultat, alors que je pensais être inscrit au paiement automatique, je viens de m'apercevoir que le dernier paiement a été tenté sur une carte qui ne fonctionnait plus mais qui était encore celle par défaut (ce n'est pas à défaut d'avoir d'autres cartes fonctionnelles dans le dossier).

Les rappels de Fizz sont aussi très mininale : un 2 jours avant l'échéance, et un autre le jour même. Disons que j'ai raté ça dans la mer de courriels que je reçois.

Autre bogue aussi : impossible de scroller dans la section mon compte sur Chrome iOS. Donc impossible de faire mon paiement depuis mon téléphone.

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,844 ✭✭
    14 janv. modifié Réponse ✓

selon La procédure de fizz la carte doit être associé manuellement donc ceci c’est un erreur un@Whizz devrait le signaler ou vous pourriez aussi ouvrir un billet

pour chrome iOS avez vous essayé de l’utiliser en modalité « desktop »?

au sujet du rappelez je ne pense pas que des utilisateurs aimeront avoir un paiement plus de deux jours avant le renouvellement, mais je ne sais pas comme ceci pourra être résolu

Vous pouvez clavarder en direct

Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.

ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,463 ✭✭

Salut @Nicolas L. 88382 ,

Les problèmes de facturation, c’est assez critique.

Je vous conseille de contacter directement le support client pour régler votre situation : https://fizz.ca/fr/soutien

• Whizz
    Whizz Messages 22,965 admin

Bonjour Nicolas!

Je vous remercie de nous avoir contactés. 

Nous avons constaté que la situation a été résolue, mais si vous avez besoin d'aide à l'avenir, vous pouvez toujours nous contacter.

Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

-Alexandra, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.