Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet maison

Options
Yidhir
Yidhir Messages 1 ✭✭
18 janv. modifié dans Internet

J'aimerais savoir est-ce que je peux bénéficier d'un mois gratuit sur mon internet maison avec le compte de ma femme, sachant que c'est avec mon compte que j'ai activer l'internet maison bien avant?

Merci

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,098 ✭✭
    13 janv. modifié
    Options

    Salut @Yidhir

    Non vous ne pouvez pas, le mois gratuite n'est pas transférable :(

    Vous pouvez toujours ouvrir un nouveau compte pour le forfait internet et utiliser votre code de référence pour l'activation de forfait, de cette façon vous recevrez 25$ sur les deux comptes au deuxième payement.

    Cependant, ceci n'est pas intéressant :(


    Mais vous pourrez activer le forfait internet sur le compte de votre femme et ajouter votre méthode de paiement pour payer le forfait

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    13 janv. modifié
    Options

    Bonjour @Yidhir ,

    Non, malheureusement.

    Le bon permettant d’obtenir un mois gratuit qui est disponible sur le compte de votre conjointe n’est pas transférable.

    C’est elle qui aurait dû souscrire à l’Internet résidentiel.

  • Pascal
    Pascal Messages 6,008 ✭✭
    Options

    Non et avec le modem et le manque de service à la clientèle, je vous conseille pas trop de tenter quelque chose!

    Votre internet marche bien, ne touchez plus à rien, déplacez même pas votre modem haha

    On entend tellement d’histoires d’horreur sur l’internet avec Fizz, quand sa marche, on laisse ça de même 😉

  • swatt
    swatt Messages 3,555 ✭✭
    Options

    Je suis avec Fizz internet et je n'ai jamais eu de problèmes et j'ai le meilleur tarif disponible car je surveille les offres sur le site de Fizz. Cest le même câble que sa compagnie mère Vidé.... et moins chère. J'ai aussi à un autre endroit l'internet fibre de Té... et j'obtiens à peine la moitié de la vitesse promise. Avec Fizz je paie pour une vitesse de 30 mbps et c'est ce que j"obtiens sans devoir repartir constamment le routeur/modem fourni gratuitement. Je vous le recommande sans hésitation. Par contre, comme pour tout changement de fournisseur Internet, je vous suggère de mettre fin à votre abonnement actuel uniquement lorsque vous serez branché à Fizz et satisfait du résultat obtenu. L'auto-installation est facile et vous permet de sauver les frais d'installation. Vous ne risquez donc rien si le service est offert dans votre région.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,321 admin
    Options

    Bonjour Yidhir 

    je vous remercie de votre message.
    Je viens de vérifier le compte et je constate qu'un forfait internat à déjà été activé, à ce moment l'offre pour avoir un mois internet n'était pas proposée et maintenant il est impossible de l'appliquer sur un forfait déjà actif. Cette offre est proposée pour les nouveaux utilisateurs.
    Je vous remercie de votre compréhension, bonne journée à vous.

    -  Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.