Numéro non reconnu
Réponses
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Bonjour @Lptalbot
Demandez au support de pousser à nouveau les informations au téléphone
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Bonjour @Lptalbot ,
Je n’ai jamais rencontré ce type d’erreur.
Pouvez-vous publier une copie écran du message d’erreur pour mieux comprendre ?
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Est-ce que sa l'a déjà marché avant ou voua venez d'activer ? Si vous venez d'activer, il faut attendre un peu et tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu
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Peut être n’avez-vous pas mis la carte SIM du bon côté
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Bonjour @Lptalbot,
Suite à la vérification depuis votre compte, je vois que vous avez communiqué avec mes collègues et la situation a été résolue.
Si vous avez d'autres soucis en avenir, n'oubliez pas que nous sommes toujours à votre disposition.
Pour savoir plus de détails concernant l'usage de votre forfait mobile,je vous invite à consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-appels-urgence-uniquement-pourquoi
Passez une bonne journée!
-Catalina, Modérateur Communauté.
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