Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait n'est plus disponible lorsque vient le temps d'activer ma carte SIM

Vimar52
Vimar52 Messages 2 ✭✭
15 janv. modifié dans Mobilité
J'ai choisi un forfait de 15 GO à 32$ le 9 janvier lorsque j'ai commandé ma carte SIM. J'ai reçu ma carte quelques jours plus tard. Maintenant je suis prêt à faire le transfert, il semble que ma sélection n'a pas été enregistrée et que je dois choisir un nouveau forfait. Les forfaits de 15 GO à 32$ n'existe plus et même le 8 GO est rendu plus cher. Si c'est bien le cas, je n'aurais pas dû dépenser pour commander une carte SIM. Est-ce normal?

Meilleure réponse

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,562 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour @Vimar52 ,

C’est malheureusement le fonctionnement standard.

À la réception de votre carte SIM, vous devez l’activer et choisir un forfait proposé par Fizz à ce moment là.

Votre choix de forfait lors de la commande de votre carte SIM n’est pas « enregistré ».

De ce fait, lors de la commande de votre carte SIM, vous avez sans doute vu des forfaits promotionnels qui ne sont plus disponibles aujourd’hui…

En revanche, Fizz propose régulièrement des promotions. Vous pouvez activer votre carte SIM et sélectionner un forfait disponible, et par la suite modifier votre forfait lorsque des tarifs promotionnels seront disponibles.

Avec Fizz, les forfaits à tarifs promotionnels ne concernent pas que les nouveaux abonnés, mais aussi les abonnés existants ! Raison pour laquelle il est utile de visiter régulièrement leur site Internet, même si vous êtes déjà abonné !

Enfin, n’oubliez pas d’utiliser un code de référence d’un autre abonné (codé composé de 5 caractères) pour bénéficier d’une prime de 25$ dès votre deuxième mois !

Réponses

Cette discussion a été fermée.