Forfait n'est plus disponible lorsque vient le temps d'activer ma carte SIM
Meilleure réponse
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Bonjour @Vimar52 ,
C’est malheureusement le fonctionnement standard.
À la réception de votre carte SIM, vous devez l’activer et choisir un forfait proposé par Fizz à ce moment là.
Votre choix de forfait lors de la commande de votre carte SIM n’est pas « enregistré ».
De ce fait, lors de la commande de votre carte SIM, vous avez sans doute vu des forfaits promotionnels qui ne sont plus disponibles aujourd’hui…
En revanche, Fizz propose régulièrement des promotions. Vous pouvez activer votre carte SIM et sélectionner un forfait disponible, et par la suite modifier votre forfait lorsque des tarifs promotionnels seront disponibles.
Avec Fizz, les forfaits à tarifs promotionnels ne concernent pas que les nouveaux abonnés, mais aussi les abonnés existants ! Raison pour laquelle il est utile de visiter régulièrement leur site Internet, même si vous êtes déjà abonné !
Enfin, n’oubliez pas d’utiliser un code de référence d’un autre abonné (codé composé de 5 caractères) pour bénéficier d’une prime de 25$ dès votre deuxième mois !
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Réponses
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Bonjour @Vimar52
Les offres sont valides à l'activation, la commande de la carte SIM ne bloque aucun forfait, car vous ne l'avez pas encore choisi. Désolé
Vous pouvez toujours essayer avec le support
n'oubliez pas d'utiliser un code de référence à l'activation de votre premier forfait de cette façon vous receverez 25$ de crédit.
Pour terminer Fizz fait souvent ce type d'offre, donc vous devez regarder une ou deux fois par mois le offre et vous pouvez changer le forfait sans problème. https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Comme suggérée en haut, vous devriez essayer de contacter le support pour voir si vous pouvez avoir le forfait que vous avez vu avant le changement. Sinon, vous pouvez toujours attendre avant embarquer avec Fizz mais regardez assez souvent les offres et promotions de Fizz. Il y a surement un forfait qui va piquer votre intérêt dans les prochains mois. Bonne chance !
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Je ne comprend pas votre problème, car tous les forfaits ont baissé de prix ou grande augmentation de data pour le même prix
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Malheureusement, les prix ont augmenté depuis quelques jours, par rapport, à début janvier...
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Le 10 janvier 2024, les prix ont augmenté : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2647923/mise-a-jour-des-tarifs-des-forfaits-mobiles-10-01-2023
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Uh ok! C’est donc ben bizarre sa!!!! Pourquoi ne pas avoir laissé les forfaits à bon prix comme dans les fêtes! D’habitude, les forfaits deviennent meilleurs, pas plus pire 🤔
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Ces dernières semaines, Fizz n’offrait pas forcément les meilleurs tarifs.
À côté de ça, il y a quand même des fonctionnalités intéressantes chez Fizz, comme le don de données ou le report des données non utilisées.
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Ouais mais avoir des forfaits compétitifs primera toujours sur les avantages!
C’est comme si tu appliques pour deux emplois!
Un qui t’offres un meilleur salaire mais une couverture d’assurance collective minimum et l’autre qui t’offre un peu moins mais avec une couverture d’assurance collective sa coche avec dentiste pis toute!
La majorité des gens, vont choisir le salaire
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