Comment savoir si j’ai eu le rabais ou non ?
Meilleures réponses
-
De quel rabais parles-tu ?
0 -
Pouvez vous nous donner plus d'information
0 -
Si vous avez rentré le code de référence lors de votre abonnement, vous obtiendrez votre crédit de 25$ sur votre deuxième facture.
Pour le chat, c’est simple! Vous posez votre question comme vous avez réussis à le faire et comme vous le constatez, les réponses sont affichées ici.
Lorsque quelqu’un a répondu à votre question du mieux qu’il peut, vous le choisissez comme Meilleure Réponse et le sujet est clos
0 -
Si le forum ne répond pas à vos questions, vous pouvez toujours clavarder avec un représentant de Fizz au https://fizz.ca/fr/soutien
1 -
je parle du rabais quand tu fait du parrainage ou autres trucs pour monter dans échelon les trucs qu’on dois faire pour obtenir des rabais j’essaie des faires mais je ne sais pas si sa fonctionne je voudrais que mon compte me coûte moins chers car je suis invalide à travailler et j’ai vraiment besoin dun cell pour mes rdv en réadaptation alors comment faire pour notre facture diminue le plus possible svp vous seriez gentil de m’aider à comprendre comment y parvenir car je vous annonce a télé et je vois qu’on peu baisser notre payement mais je ne trouve pas comment je vous en pris aidez moi svp merci à l’avance bon weekend à vous ! Cathy
0 -
Sur le forum, il faut converser pour gagner des points. C'est très long mais on y arrive.
2 -
que voulez vous dire par converser ? J’y connais rien dsl si vous pouvez m’expliquer ce serait gentil merci
0
Réponses
-
On va y aller simplement
Tu peux converser en évitant de donner tes informations personnelles publiquement comme ton numéro de téléphone, adresse email ou n'importe quoi d'autre qui te concerne qu'on n'a pas besoin de savoir
Le code de référence pour la prime de référence tu le donnes en français 2 fois par jour sur cette page 👇
0 -
Quand vous jasez ici cela donne des points et ensuite des récompenses.
0 -
ça prend quelques temps avant d'être affiché
0