Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Dois-je modifier mon forfait pour voyager au Costa Rica alors que j'envisage acheter une carte eSim

Options
HSA
HSA Messages 2
13 janv. modifié dans Mobilité
J'envisage acheter une carte eSim pour avoir accès en tout temps à Internet. J'ai besoin d'avoir accès à Waze pour mes déplacements, Messenger et WhatsApp pour communications avec famille/amis.

Meilleure réponse

Réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Je dispose d'un iPhone 13.

    J'ai un abonnement chez Fizz avec une carte SIM.

    Lorsque je voyage, je m'abonne à un fournisseur de données mobiles qui me permet d'utiliser des données dans le pays que je visite via une eSIM.

    Je n'ai pas besoin de modifier mon forfait Fizz étant donné que les données mobiles sont configurées pour être utilisées depuis la eSIM lorsque je suis à l'étranger.

    Sinon, vous pouvez acheter un ajout de voyage proposé par Fizz, depuis votre compte.

  • Pascal
    Pascal Messages 6,008 ✭✭
    Options
  • Whizz
    Whizz Messages 19,321 admin
    Options

    Bonjour @HSA

    Merci pour être notre client. 

    Nous avons seulement des cartes Sim Volte, pas eSim . 

    Vous pourriez acheter un ajout de voyage de données mobiles pour Costa Rica, en suivant les pas: votre compte- Mes forfaits - Gérer mon forfait - Voyage. 

    Pour savoir plus de détails concernant l'ajout de voyage , je vous invite à consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

    Avec un ajout de voyage, vous pourriez utiliser Waze et aussi les réseaux sociaux. 

    Passez une bonne journée!
    -Catalina, Modérateur Communauté. 

Cette discussion a été fermée.