La référence
que faut-il faire pour obtenir le badge de référence ?
En effet le 8 Juin 2023 j'ai été invité par un utilisateur Fizz et j'ai moi même invité qqn en octobre mais le bonus de 25 $ est encore "en attente".
En attente de quoi ?
Meilleure réponse
-
Contactez le support, il y avait un bug dans le passé
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0
Réponses
-
Est-ce que votre invité a bien activé un forfait avec Fizz ?
0 -
Peut-être que la personne que vous avez parrainé n'est resté qu'un mois avec Fizz ?
En effet, la prime de 25$ est "débloquée" après le deuxième mois de facturation de la personne que vous avez parrainé.
0 -
Bonjour @RemiV,
Merci de nous avoir contactés. Je suis ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate qu'effectivement la prime de référence de 25$ est toujours en attente. J'ai vérifié et je n'ai pas trouvé la personne qui a utilisé votre code de parrainage et qui a activé un forfait internet.
Afin de procéder aux vérifications nécessaires, je vous invite à nous contacter en privé et à vous munir de l'adresse courriel du compte Fizz de la personne qui a utilisé votre code de parrainage ou son numéro de compte.
Voici une fiche d'aide avec plusieurs informations utiles à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0