Validité des bonus
je suis un nouvel utilisateur avec 6 mois d'ancienneté, en voie de compléter le niveau 2. Quelle est la durée d'un bonus appliqué à un forfait cellulaire ?
En faisant la recherche sur les différents forums Fizz, certains parlent d'une durée de 3 cylces de paiement, d'autre de 2 ans et certains disent que ce ne serait plus le cas...
Quelle est donc cette durée finalement ?
Pour être plus spécifique il s'agit d'un bonus de 500Mo de données par mois pour un forfait de base qui n'en contient aucunes.Il y a un bonus supplémentaire de 250 Mo mais apparemment pas possible de l'utiliser tout de suite. Sera-t-il encore disponible d'ici à ce que j'atteigne le niveau 3 ?
J'espère le tout assez clair...
Réponses
-
Salut @RemiV
Il n'y a pas de limite pour la dure des bonus pour le moment
0 -
Les bonus n'ont pas de durée de validité.
Pour info, je suis chez Fizz depuis plus de 4 ans et mes bonus sont toujours disponibles.
Vous trouverez plus d'informations concernant le programme "Mes récompenses" ici : Qu’est-ce que le programme Mes récompenses? | Fizz
0 -
Il n’y a pas de temps! Sa fait des années que j’utilise les même bonus dans mes slot
0 -
Et c’est un bel avantage !
0 -
Oui c'en est tout un! Bien hâte de débloquer le 2e bonus au niveau 5
0 -
Ouin! Au début c’était vrai quand le monde prenait de petit forfait data! Un boni de 500mb ou 1gb, c’était pas mal! Mais aujourd’hui, avec les gros forfaits data, je me sens comme un itinérant qui se fait garocher 3-4 30 sous
0 -
Bonjour @RemiV,
Merci pour l'intérêt accordé à notre programme de récompenses.
Un bonus est disponible pour être utilisé pour une période de 2 ans à partir du moment quand vous le recevrez .
Vous recevrez des bonus et cadeaux pour les paiements faits et aussi pour votre activité sur le foire aux discussions et aussi pour des procédures faites sur le compte .
Vous pourriez voir vos cadeaux et bonus sur votre compte- Mes bénéfizz.
Pour savoir plus de détails concernant le programme Mes récompenses, je vous invite à consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses
Passez une bonne journée!
-Catalina, Modérateur Communauté.
0