Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Wifi 5GHz

Options
melob1
melob1 Messages 15 ✭✭
13 janv. modifié dans Internet

Salut!

Depuis quelques temps, le WiFi 5GHz n'est plus visible pour tous mes appareils. Le voyant est pourtant allumé sur le modem et dans l'état du service sans fil ça m'indique que les deux (2GHz et 5GHz) sont actifs.

À quel autre endroit puis-je vérifier ce qui pourrait clocher?

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,098 ✭✭
    10 janv. modifié
    Options

    Salut @melob1

    Avez vous essayé de fermer le modem pendant 30 seconds?

    Vous pouvez le vérifier avec l'application de Fizz

    ou

    1. Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.

    2. Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:

    Nom d’utilisateur: cusadmin

    Mot de passe: xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)

     

    3. Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:

    Sans-fil → Avancé


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Effectivement , un redémarrage du modem pourrait corriger le problème.

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Également, peut-être que cette procédure pourrait vous aider : Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils? | Fizz

  • melob1
    melob1 Messages 15 ✭✭
    Options

    Bonne idée, je tente plus tard dans la journée quand une pause de WiFi de 5 minutes ne créera pas une commotion familiale. 😅

  • Pascal
    Pascal Messages 6,008 ✭✭
    Options

    Faite un reset en pesant sur le bouton en arrière avec un crayon pendant 5 secondes

    si cela ne marche pas, contactez le service à la clientèle

    Pour clavarder avec le service à la clientèle 

    Connectez-vous à votre compte Fizz.

    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.

    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

     

    Les heures d'ouverture.

    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

     

    Laissez leur un message.

    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Cette discussion a été fermée.