J’ai changer carte de crédit
Ma carte de crédit changer pas capable d’annuler la première pour changer la nouvelle peut tu appeler
Meilleure réponse
-
Bonjour @Cafine2007
Je vous déconseille d'afficher votre numéro de téléphone sur un forum public.
Afin de mettre à jour votre mode de paiement, avez-vous suivi cette procédure : Comment mettre à jour mon mode de paiement ou ma carte de crédit | Fizz
Si cela ne fonctionne pas, contactez directement le support client Fizz : Contactez-nous | Fizz
1
Réponses
-
Bonjour @Cafine2007,
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis.Pour ajouter la nouvelle carte de crédit à votre compte Fizz, suivez ces étapes : Mes paramètres > Mode de paiement > Ajouter un mode de paiement.
Ensuite, associez la carte ajoutée à votre forfait car cela n'est pas fait automatiquement. Allez dans Mes forfaits > Gérer mon forfait > Mode de paiement > Sélectionnez la nouvelle carte comme mode de paiement par défaut.
Une fois la nouvelle carte de crédit associée à votre forfait, vous pourrez supprimer l'ancienne carte depuis la rubrique Mes paramètres > Mode de paiement.
Pour plus d'informations à ce sujet, vous avez la possibilité de consulter la fiche d'aide disponible sur note site : https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit .
Si vous rencontrez des soucis, je vous invite à nous contacter en privé pour qu'on puisse faire des vérifications ensemble. Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci pour votre collaboration.
Bonne journée.
-Ioana, Modérateur Communauté0