Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai changer carte de crédit

Cafine2007
Cafine2007 Messages 2 ✭✭
10 janv. modifié dans Mobilité

Ma carte de crédit changer pas capable d’annuler la première pour changer la nouvelle peut tu appeler

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,511 admin

    Bonjour @Cafine2007,

    Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis. 

    Pour ajouter la nouvelle carte de crédit à votre compte Fizz, suivez ces étapes : Mes paramètres > Mode de paiement > Ajouter un mode de paiement.

    Ensuite, associez la carte ajoutée à votre forfait car cela n'est pas fait automatiquement.  Allez dans Mes forfaits > Gérer mon forfait > Mode de paiement > Sélectionnez la nouvelle carte comme mode de paiement par défaut.

    Une fois la nouvelle carte de crédit associée à votre forfait, vous pourrez supprimer l'ancienne carte depuis la rubrique Mes paramètres > Mode de paiement.


    Pour plus d'informations à ce sujet, vous avez la possibilité de consulter la fiche d'aide disponible sur note site : https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit .

    Si vous rencontrez des soucis, je vous invite à nous contacter en privé pour qu'on puisse faire des vérifications ensemble. Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
    Merci pour votre collaboration.

    Bonne journée.
    -Ioana, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.