Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

2 cellulaire

Gaf
Gaf Messages 2 ✭✭
12 janv. modifié dans Le 5 à 7
si je prends un forfait et ensuite un deuxieme pour ma conjointe je peux profiter du cadeau de 25.00 pour avoir referer un nouveau abonne

Réponses

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,537 ✭✭
    9 janv. modifié

Salut @Gaf,

Oui, tu peux prendre un abonnement chez Fizz puis une fois ton forfait actif, tu pourras parrainer ta conjointe afin que vous puissiez bénéficier tous les deux d'une prime de 25$.

C'est ce que j'ai fait !

• BlueGiant_L57D2

@Gaf,

N'oubliez pas de renseigner le code de parrainage avant de valider la commande !

• BlueGiant_L57D2

@Gaf,

Tu peux même utiliser le code de référence d'un autre abonné Fizz pour ouvrir ta première ligne. Tu auras alors 25$ de prime pour l'ouverture de ta ligne, puis un autre 25$ en parrainant ta conjointe ensuite !

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

Salut @Gaf

Seulement si vous ouvrez un deuxième compte, donc en utilisant un autre courriel et vous devez utiliser le code de référence du 1er compte à l'activation du forfait dans le deuxieme compte

• Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,718 ✭✭

Oui tout a fait, je l'ai fait pour 4 et ca marche. Le premier prends un code d'un autre membre Fizz sur le forum ici par exemple, ensuite tu flip ton code d'un compte a l'autre et le dernier affiche son code sur le forum en espérant être sélectionné par un autre nouveau membre. Ca fonctionne très bien, bienvenue chez Fizz!

• Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭

Oui mais pour sa, vous ne devez pas l’ajouter à votre compte. Elle doit ouvrir son propre compte et utiliser votre code de référence. Ensuite, sur sa deuxième facture, vous obtiendrez un crédit de 25$ et elle aussi