Comment envoyer dsns la bonne address?
Réponses
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Salut @cbrls23
Je pense que vous devez contacter le support, car l'adresse doit être le bon
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Bonjour @cbrls23 ,
voici quelques détails:
Bon à savoir pour les adresses de livraison et de facturation.
En général, votre adresse à domicile associée avec votre forfait Fizz sert aussi d’adresse de livraison et de facturation.
Mais il vous est possible de choisir une nouvelle adresse lorsque vous planifiez certaines livraisons, comme pour une carte SIM ou un modem Wi-Fi Fizz, ou lorsque vous ajoutez un nouveau mode de paiement.
La différence entre les adresses de domicile, de facturation et de livraison
N’oubliez pas de choisir votre meilleur réponse car sa donne des points.
merci et bonne journée 👍
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Bonjour @cbrls23,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Lorsque vous saisissez vos informations pour passer une commande de téléphone, l'adresse de livraison doit correspondre à l'adresse de facturation. Et celle-ci doit également être une copie exacte de celui qui figure sur votre relevé de carte de crédit.
Pour plus de détails, veuillez vous rendre sur cette fiche : https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes .
Lors de la livraison, vous devez avoir une carte d'identité indiquant votre nom et votre adresse afin que le livreur puisse valider votre identité pour vous donner le téléphone.
Si l'adresse correcte n'est pas trouvée, il est nécessaire de nous contacter en privé pour effectuer les vérifications nécessaires.
Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
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