Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment envoyer dsns la bonne address?

cbrls23
cbrls23 Messages 2 ✭✭
12 janv. modifié dans Téléphones
J'ai commandé pour une cellulaire, mais durant mon achat mon address courant n'est pas accessable comme option, alors j'ai donné une autre address. Comment envoyé à la bonne address?

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,915 ✭✭
    9 janv. modifié

    Salut @cbrls23

    Je pense que vous devez contacter le support, car l'adresse doit être le bon


    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,651 ✭✭
    9 janv. modifié

    Bonjour @cbrls23 !

    Il va falloir contacter le support.

    Contactez-nous | Fizz

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭

    Bonjour @cbrls23 ,

    voici quelques détails:

    Bon à savoir pour les adresses de livraison et de facturation.

    En général, votre adresse à domicile associée avec votre forfait Fizz sert aussi d’adresse de livraison et de facturation. 

    Mais il vous est possible de choisir une nouvelle adresse lorsque vous planifiez certaines livraisons, comme pour une carte SIM ou un modem Wi-Fi Fizz, ou lorsque vous ajoutez un nouveau mode de paiement.

    La différence entre les adresses de domicile, de facturation et de livraison

    N’oubliez pas de choisir votre meilleur réponse car sa donne des points.

    merci et bonne journée 👍

  • Whizz
    Whizz Messages 23,180 admin

    Bonjour @cbrls23,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Lorsque vous saisissez vos informations pour passer une commande de téléphone, l'adresse de livraison doit correspondre à l'adresse de facturation. Et celle-ci doit également être une copie exacte de celui qui figure sur votre relevé de carte de crédit.

    Pour plus de détails, veuillez vous rendre sur cette fiche : https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes .

    Lors de la livraison, vous devez avoir une carte d'identité indiquant votre nom et votre adresse afin que le livreur puisse valider votre identité pour vous donner le téléphone.

    Si l'adresse correcte n'est pas trouvée, il est nécessaire de nous contacter en privé pour effectuer les vérifications nécessaires.

    Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.