Peut-on s’auto donner une meilleure réponse?
Bizarrement, j’ai posé une question sur le forum et je me suis rendu compte, pour la première fois, qu’on pouvait s’auto donner la meilleure réponse!
C’est étrange comme façon de faire! Tu poses une question et tu te donnes le mérite de la meilleure réponse lol, sa marche pas!
Je suis sûr qui en a qui ont essayé, sa fait quoi pour le fun? Est-ce que sa vous donne les 50 pts, sa fait un message d’erreur ou sa annule les pts?
Meilleure réponse
-
Si vous vous attribuez la meilleure réponse, aucun point n’est attribué.
1
Réponses
-
Étrange, logiquement on ne devrait pas pouvoir d’auto-attribuer la meilleure réponse ! Ce serait 50 points facile…
Si tu veux, en revanche, tu peux indiquer que ma réponse est la meilleure. 😁
0 -
Effectivement, bizarre que cela soit possible.
0 -
J’aurais envie de le tester mais j’aurais l’air égocentrique un ti peu 😂😂😂
1 -
Par ailleurs, merci de me donner le privilège d’être sur la copie écran. 🤣
1 -
De rien! Tout l’honneur est pour moi 😂
1 -
Voilà qui est rassurant !
0 -
Merci pour cette clarification! Sa m’évitera de l’essayer 🤪
2 -
😅je crois que oui
1 -
Je viens de l’essayer et ça ne fait rien du tout pas de message d’erreur ni de points pour moi meme. Et voila je viens de me sacrifier pour vous
1 -
C'est cool, merci, tu as été au Champ d'honneur si je puis employer le titre français de In Flanders Field
0 -
Je me souviens 🫡
1 -
Je ne peux t'expédier un champ de coquelicots mais au moins je te donne une bière 🍻
1 -
À ma meilleure réponse 🍻
0 -
Si on veut se donner une meilleure réponse, le mieux à faire, est de choisir quelqu’un d’autre comme meilleur réponse en premier pour que les 50 pts soit accordés et ce donner une bonne réponse par la suite pour ajouter dans le haut du post!
Car même si tu te donnes la meilleure réponse en premier, les pts ne te seront pas accordés et la meilleure réponse ne sera pas comptabilisé à tes statistiques, pour éviter que qqu se donne la bonne réponse sans arrêt à fin d’obtenir les badges gourous
1 -
T’inquiete pas, je ne l’ai pas laissé sur moi, j’ai simplement testé.
0 -
Oui mais en l’aillant essayé sur toi, tu as privé le 2e choix, des 50 pts pour sa meilleure réponse
0 -
C’est une chose qui devrait être corrigée, tu ne penses pas @Pascal ?
0 -
Ouais! Avant, les posts fermés après avoir choisi la meilleure réponse! Je ne sais pas pourquoi ils ont changer cela
0 -
Tu veux dire qu’on peut choisir deux meilleure réponses ?
0 -
Je trouve que c’est une bonne idee de fermer le poste apres la meilleure réponse. Peut etre que Fizz a trouvé que ça rendais le forum trop inactif quand la publication se fermait 🤷♂️
0 -
Oui on peut choisir autant de meilleurs réponses que l’ont veut mais seulement la première donnera 50 pts et sera comptabilisé dans le compte
0 -
la meilleure réponse est peut-être la vôtre mais elle ne vous permet toujours pas de gagner des points supplémentaires
1 -
Exactement
0 -
Ahh c’est bon a savoir. Je croyais que ça enlevais la meilleure réponse a la premiere personne
0 -
Non, sa ne lui enlève pas la bonne réponse, ni les pts! Par contre, pour les seconds, sa leur donne rien sauf d’avoir leur réponse dans le haut de la page
0 -
Je ne crois pas que ce soit possible puisque plein de personnes abuseraient de ça lol
0 -
Oui c’est possible mais sa ne donne aucun pts
0