Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour je vais a republic dominicaine le 11 février

Options
danielle G. #5271
danielle G. #5271 Messages 3 ✭✭
10 janv. modifié dans Mobilité

Est-ce que mon cellulaire va me servir ? surtout pour texter on part en famille. s vp merci

Meilleure réponse

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    8 janv. modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour @danielle G. #5271 ,

    pour utiliser votre téléphone durant votre voyage, vous devez acheter un ajout de voyage ou bien ajouter des fonds dans votre portefeuille et payer à l'utilisation.

    Vous hésitez entre un Ajout voyage ou payer à l’utilisation? Tout dépend de la durée de votre voyage et à quel point vous utiliserez votre téléphone lorsqu’en itinérance. Si vous serez en voyage pour un bon bout de temps, un Ajout de voyage serait mieux (c’est plus abordable et il sera actif jusqu’à la fin de votre prochain cycle de paiement). Mais si votre voyage sera plutôt court, payer à l’utilisation sera plus pratique.

    *Assurez-vous d'activer l'option Itinérance de votre téléphone (sous les Réglages réseau), sans quoi celui-ci bloquera votre utilisation.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

    Sachez également que tout les messages texte reçus dans votre zone de couverture ou non sont sans frais, et ce, peu importe votre forfait.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz#2

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,098 ✭✭
    8 janv. modifié
    Options

    Bonjour @danielle G. #5271

    Vous povuez recevoir les textos gratuitement, mais pour les envoyer vous devez mettre de l'argent dans le portefeuille ou acheter un ajout voyage pour le texto.

    Si vous restez dans une place avec le réseau wifi, j'aimerais vous suggérer textnow c'est une application gratuite, seulement les personnes devrons vous texter sur un autre numéro

Cette discussion a été fermée.