Est-ce possible d’utiliser des données transférées à l’étranger?
Bonjour,
Ma fille a un forfait comprenant 2 GO de données seulement. Elle fera prochainement un voyage en Italie avec son école et je voudrais savoir s’il serait possible pour elle d’utiliser des données que je lui transférerais pour l’occasion ou non.
Merci pour votre aide et bonne journée!
Meilleure réponse
-
Non elle doit acheter un ajout voyage ou mettre de l’argent dans le portefeuille de fizz
0
Réponses
-
Bonjour @Mamou
Non, ce n’est pas possible. Les données que vous lui donnerez seront utilisables aux conditions de son forfait Fizz.
Pour bénéficier de données à l’étranger, un ajout de voyage sera nécessaire.
0 -
Pour information, voici les ajouts de voyage proposés par Fizz pour un voyage en Italie :
0 -
Si vous préférez ajouter des fonds à son portefeuille Fizz, voici les prix « Paiement à l’utilisation » :
0 -
Non malheureusement! Elle devra s’acheter des données pour l’étranger en allant dans Ajout voyages!
Personnellement, je ne le conseille pas! Énormément de gens ont de la difficulté à utiliser les données achetées pour l’étranger! C’est mieux d’acheter une carte de data internet rendu là-bas
0 -
Personnellement, j'ai déjà utilisé des ajouts de voyage pour la République Dominicaine et la France et ça fonctionnait très bien ! 👌
0 -
faut aller dans le soptions ... pour lajout de voyage
0 -
jserais bin surpris qui estr op tion ajout de voayge mais que le don de donner marcherais
0 -
tser cest des donnée a etranger donc ..
0 -
C’est possible de donner des données à un étranger, par contre 😂
0 -
Et c’est toute la beauté du don de données.
Recevoir des Go de la part de parfaits inconnus ! ❤️
0