Demander l’intervention d’un technicien après une auto installation
Meilleure réponse
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Salut @Romain2433
Avez vous connecté le modem au câble coaxial, et après quelques minutes vous devez regarder l'état des voyants lumineux dans le spécifique les deux flèches si ceci sont allumés il signifie que vous avez du signal, donc vous devez laisser le modem branché pendant 20 minutes avant de procéder avec la configuration.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Il faudrait contacter le support clients.
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Bonsoir Romain2433
Navrée pour cette situationAfin de discuter le tout ensemble je vous invite à nous contacter directement en privé .
Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien ,ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider!
Passez une bonne soirée!
– Olivia, Modérateur Communauté
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