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Demander l’intervention d’un technicien après une auto installation

Romain2433
Romain2433 Messages 2 ✭✭
8 janv. modifié dans Internet
Bonjour j’aimerais qu’un installateur vienne même si j’ai demandé une auto installation svp il y a des gros troubles électriques dans mon appartement j’ai essayé toutes les prises co axiales, j’ai même acheté des pièces rien ne change voir les photos ça fait une semaine

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,868 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @Romain2433

    Avez vous connecté le modem au câble coaxial, et après quelques minutes vous devez regarder l'état des voyants lumineux dans le spécifique les deux flèches si ceci sont allumés il signifie que vous avez du signal, donc vous devez laisser le modem branché pendant 20 minutes avant de procéder avec la configuration.



    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,537 ✭✭
    7 janv. modifié

    Il faudrait contacter le support clients.

    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 23,031 admin

    Bonsoir Romain2433 
    Navrée pour cette situation

    Afin de discuter le tout ensemble je vous invite à nous contacter directement en privé .

    Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien ,ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider!

    Passez une bonne soirée!

    – Olivia, Modérateur Communauté

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