Messagerie visuelle sans appels illimités
Meilleure réponse
-
Oui, ça fonctionne.
Cependant, vous devez bien prendre l’option Messagerie vocale avec votre forfait mobile.
1
Réponses
-
Salut @BranVan
Si elle fonctionne, mais vous utiliserez les minutes aussi pour les appels entrant, et aussi si vous consulterez le message avec un appel, sans l'application
0 -
Certainement! La messagerie visuelle fonctionne pour tous les appels fait à partir d’un numéro de téléphone. Si vous pouvez recevoir des appels téléphoniques, vous pouvez recevoir des messages par la messagerie visuelle
0 -
D'ailleurs, ça me fait penser que ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus depuis quelques jours... J'ai bien suivi la FAQ Fizz pour ce type de problème, mais ça ne le résout pas. Faut que je contacte le support client... 😫
1 -
> @Stéphane G. 31125 a dit :
> D'ailleurs, ça me fait penser que ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus depuis quelques jours... J'ai bien suivi la FAQ Fizz pour ce type de problème, mais ça ne le résout pas. Faut que je contacte le support client... 😫
Ca me fais peur un peu la. Je me demande est-ce que ca va marcher pareille? 😬0 -
Tu ne devrais pas avoir de problème.
De mon côté, je suis sur iPhone 13 avec une version Beta d'iOS (version développeur). C'est peut-être la raison pour laquelle ça ne fonctionne pas...
0