Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Messagerie visuelle sans appels illimités

Options
BranVan
BranVan Messages 12 ✭✭
9 janv. modifié dans Mobilité
La messagerie visuelle est-ce que elle fonctionne pareille même si je prend pas les appels illimités mais juste les 60 min. pour 3$ par mois?

Meilleure réponse

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Oui, ça fonctionne.

    Cependant, vous devez bien prendre l’option Messagerie vocale avec votre forfait mobile.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,098 ✭✭
    Options

    Salut @BranVan

    Si elle fonctionne, mais vous utiliserez les minutes aussi pour les appels entrant, et aussi si vous consulterez le message avec un appel, sans l'application

  • Pascal
    Pascal Messages 6,008 ✭✭
    Options

    Certainement! La messagerie visuelle fonctionne pour tous les appels fait à partir d’un numéro de téléphone. Si vous pouvez recevoir des appels téléphoniques, vous pouvez recevoir des messages par la messagerie visuelle

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    D'ailleurs, ça me fait penser que ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus depuis quelques jours... J'ai bien suivi la FAQ Fizz pour ce type de problème, mais ça ne le résout pas. Faut que je contacte le support client... 😫

  • BranVan
    BranVan Messages 12 ✭✭
    Options
    > @Stéphane G. 31125 a dit :
    > D'ailleurs, ça me fait penser que ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus depuis quelques jours... J'ai bien suivi la FAQ Fizz pour ce type de problème, mais ça ne le résout pas. Faut que je contacte le support client... 😫

    Ca me fais peur un peu la. Je me demande est-ce que ca va marcher pareille? 😬
  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Tu ne devrais pas avoir de problème.

    De mon côté, je suis sur iPhone 13 avec une version Beta d'iOS (version développeur). C'est peut-être la raison pour laquelle ça ne fonctionne pas...

Cette discussion a été fermée.