Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment relancer la demande d'autorisation de transfert de numéro

Options
LaBibi
LaBibi Messages 6 ✭✭
8 janv. modifié dans Mobilité
Bonjour
Je voudrais faire relancer la demande d'autorisation de transfert de numéro. Je suis chez Public mobile et je veux aller avec fizz.
Jai une erreur de fizz, public mobile m'a dit de demander a fizz de relancer la demande d'autorisation de transfert de numéro.

Compte public mobile toujours actif, carte sims fizz activé.

Merci

Réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Quelle est le message d’erreur que vous recevez ?

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,096 ✭✭
    Options

    Salut @LaBibi

    en sachant que vous avez la carte de SIM fizz activé je contacterai le support pour avoir l'information plus précise.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Whizz
    Whizz Messages 19,321 admin
    Options

    Bonsoir LaBibi 
    Je vous remercie de nous avoir contactés.
    Je viens de vérifier et je constate que vous nous avez déjà contactés en privé concernant cette situation.
    Il est à présent impossible de relancer la demande de transfert car, les équipes dédiés que nous avons contactés, nous ont informés que vous avez fait 2 demandes de transfert en même temps chez 2 fournisseurs différents: Fizz et un autre. Afin que l'accès nous soit débloqué, je vous prie d'annuler la demande de transfert chez l'autre fournisseur et nous recontacter en privé pour vous aider. 

    Vous pouvez consulter le lien suivant pour voir comment nous joindre par clavardage https://fizz.ca/fr/soutien.

    Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

    Passez une bonne soirée!

    – Olivia, Modérateur Communauté

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Voilà une réponse qui a le mérite d’éclaircir les choses !

  • LaBibi
    LaBibi Messages 6 ✭✭
    Options
    @Stéphane G. 31125
    Le message d'erreur :

    Nous travaillons à résoudre un problème avec le transfert de votre numéro
    Des problèmes techniques nous empêchent de transférer le numéro de téléphone fourni : ****** Mais pas de panique – notre équipe s’en occupe! Nous vous enverrons des nouvelles bientôt, alors gardez un œil sur vos courriels."
  • LaBibi
    LaBibi Messages 6 ✭✭
    Options
    @Stéphane G. 31125 Voici le message d'erreur

    Ca fait presque 36h

    "Il y a 1 jour

    Nous travaillons à résoudre un problème avec le transfert de votre numéro
    Des problèmes techniques nous empêchent de transférer le numéro de téléphone fourni : ****** Mais pas de panique – notre équipe s’en occupe! Nous vous enverrons des nouvelles bientôt, alors gardez un œil sur vos courriels."
Cette discussion a été fermée.