Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert numéro de Public Mobile à Fizz

LaBibi
LaBibi Messages 6 ✭✭
8 janv. modifié dans Mobilité
Bonsoir

Je n'ai toujours pas recu un sms de transfert de numéro.
J'ai fais la procédure exacte, j'attends un sms de confirmation de Public mais...

J'ai un erreur de fizz:
"Il y a 15 heures

Nous travaillons à résoudre un problème avec le transfert de votre numéro
Des problèmes techniques nous empêchent de transférer le numéro de téléphone fourni : ****** Mais pas de panique – notre équipe s’en occupe! Nous vous enverrons des nouvelles bientôt, alors gardez un œil sur vos courriels."

Public me dit de demander a fizz de refaire une demande de transfert.

Merci

Réponses

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,537 ✭✭

Comme le message l’indique, il va peut être falloir patienter.

Nous sommes en fin de semaine, peut être aurez-vous des nouvelles en début de semaine prochaine.

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,537 ✭✭

Mais peut-être que @Whizz pourra vous en dire plus…

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour @ LaBibi ,

Suite à la vérification depuis votre compte, je vois que vous avez déjà communiqué avec mes collègues et vous avez découverte la cause pour cette situation. 

Pratiquement, une demande de transfert pour le même numéro a été faite vers deux fournisseurs différents et pour cela, le transfert a été bloqué. 

Pour être finalisé le transfert vers nous, il est nécessaire de renoncer à la demande faite vers l'autre fournisseur. 

Après vous faites cela, je vous prie de nous contacter sur le service de clavardage pour essayer de nouveau  le transfert pour vous . 

Pour savoir plus de détails concernant le transfert de numéro, je vous invite à consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire

Passez une bonne journée!
    -Catalina, Modérateur Communauté. 

Cette discussion a été fermée.