Comment avoir l'IMEI de son telephone perdu pour le bloquer à distance?
Bonjour,
J'ai perdu mon telephone que je n'ai pas pris chez Fizz mais je me demandais si c'est possible grâce à ma Sim Fizz d'avoir l'IMEI du telephone pour le bloquer?
Meilleure réponse
-
Bonjour
vous pouvez aller dans votre compte -> Mes Téléphones
ou contactez le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0
Réponses
-
Si vous avez encore l'emballage d`origine du téléphone, l`IMEI devrait être indiqué là-dessus.
0 -
Quel est le modèle de votre téléphone ?
0 -
Connectez-vous à votre compte... Mes téléphones... il y a même l'option téléphone perdu/volé...
Exemple ci-dessous avec mon vieux S9.
1 -
Bonjour @NaMaG,
Je suis désolée pour la situation que vous avez vécue.
En vérifiant sur votre compte, je vois que vous avez réussi de bloquer le téléphone. Pour faire cette procédure, il a été nécessaire de suivre les pas: Mes téléphones - Signaler la perte ou vol du téléphone. Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
Vous pourriez voir l'IMEI du téléphone que vous avez utilisé avec la carte Sim Fizz depuis votre compte- Mes téléphones et ici il est indiqué.
Si vous avez perdue aussi la carte Sim, il est nécessaire de nous contacter sur le service de clavardage pour vous aider avec le changement de carte Sim pour votre forfait. Il est nécessaire d'être faite une sécurisation pour nous assurer que vous êtes le vrai titulaire du compte et le service de clavardage est le moyen de communication le plus sécurisé .Pour nous contacter sur le service de clavardage, vous pouvez cliquer sur la bulle de clavardage qui s'est trouvée dans le point droit au bas de la page d'une fiche technique. Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-la-carte-sim-associee-avec-mon-forfait-mobile
Passez une excellente journée!
-Catalina, Modérateur Communauté.1