J'ai besoin d'un technicien a domicile
Réponses
-
Vous devez contacter le support ici nous sommes des usagers
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Il va falloir contacter le support client, on ne pourra pas t’aider ici malheureusement…
0 -
Bonjour @Gabriel90,
Suite à la vérification depuis votre compte , je vois que vous avez un rendez vous planifié pour la date de 7/01/2023 .
Car vous avez déjà résolue la situation en privé, je vais fermer la discussion ici et n'oubliez pas que nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider au besoin.
Pour savoir plus de détails concernant le rendez vous avec le technicien, je vous invite à consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#:~:text=Vos%20rendez%2Dvous%20sont%20dans,%C3%A0%20trois%20(3)%20fois.
Passez une excellente journée!
-Catalina, Modérateur Communauté.0