Besoin d' aide :(
Meilleure réponse
-
Salut
si vous avez des problèmes de paiement vous devez contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0
Réponses
-
Pour information, sur les modes de paiement acceptés chez fizz
0 -
Voici des informations qui vont vous aidez.
Bonne journée.
0 -
Bonjour @Charlene,
Merci pour le désir de devenir notre client.
Suite à la vérification depuis votre compte, je vois que vous avez déjà communiqué avec un de mes collègues qui a vous donnés les pas pour faire l'activation de la carte Sim. Toutefois, vous n'avez pas créé le forfait.
Je vous recommande de nous recontacter sur le service de clavardage pour suivre ensemble les pas et voir le message d'erreur que vous avez.
En ce qui concerne la carte de crédit, même si elle est prépayée , elle doit être associée à un compte bancaire et avoir une adresse de facturation et aussi elle doit accepter les paiements récurrents.
Le paiement chez nous est prélevé automatiquement depuis la carte de crédit qui est le mode de paiement associé à votre forfait sur le compte. Voici un lien utile pour plus de détails concernant le mode de paiement accepté chez nous: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes#:~:text=Une%20carte%20de%20d%C3%A9bit%20(sauf,fonds%20de%20votre%20portefeuille%20Fizz
Cependant, je vous invite à nous contacter sur le service de clavardage pour voir la situation ensemble et trouver une solution.
Pour nous contacter sur le service de clavardage, vous pouvez cliquer sur la bulle de clavardage qui s'est trouvée dans le point droit au bas de la page d'une fiche technique. Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/soutien
Passez une excellente journée!
-Catalina, Modérateur Communauté .0