Peut-on activer 2 cartes SIM Fizz (avec 2 forfaits) sur le même téléphone ?
Je pars aux États-Unis bientôt. Comme le forfait que j'ai actuellement n'est plus offert, si je change pour un forfait États-Unis et que je veux revenir à un forfait "de base" par la suite, je vais payer plus cher. Je me demandais donc si je pouvais acheter une 2e carte SIM et créer un nouveau compte (ou utiliser le même compte avec un 2e numéro) pour mon voyage aux États-Unis. Ça reviendrait plus avantageux, même avec l'achat de la nouvelle carte SIM.
Meilleure réponse
-
Bonjour @Claude Carrier
Vous pouvez ajouter le forfait sur un nouveau compte ou sur le même, vous avez raison si vous changez le forfait, vous pouvez seulement le changer pour un forfait existant avec le prix courant, donc si votre forfait n'est plus offert ou si le prix est changé vous aurez le nouveau prix.
Les cartes SIM sont à 5$ chez couche tard jusq'au 8 janvier
Important, votre téléphone doit être certifié VoLTE par FIZZ pour les EU https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles, si n'est pas VoLTE certifié par Fizz, vous ne pourrez pas l'utiliser pour la voix, aussi rappelez-vous d'activer les données en itinérance.
1
Réponses
-
Vous pouvez également en acheter les ajouts voyage. Mais c'est à vous de décider, bien sûr.
1 -
Je suis d’accord avec Jess.
Bon voyage.
0