Rédemarer le modem avec l'appli
Réponses
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Bonjour @fer
Voici
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils?
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils#4
Le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Voici une guide intéressante: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
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Je voudrais dire redémarrer
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Redémarrer
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Salut @fer
Si l'application à des problèmes, vous pouvez toujours essayer de vous connecter sur l'interface
Ouvrez votre navigateur Internet et tapez 192.168.0.1 dans la barre d’adresse.
Si ne fonctionne pas, débranchez le modem pour 30 seconds
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Merci, c'est pas un problème, je voudrais juste confirmer que je ne peux plus redémarrer le modem avec l'appli, comme je le fasais avant.
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Il n'y a plus l'option
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Bonjour @ fer ,
Merci pour l'information donnée.
Pour faire le redémarrage du modem depuis l'application Wi Fi, vous avez besoin de cliquer sur les trois points que vous rencontrez quand vous ouvrez l'application , en droit.
Toutefois, je vous recommande de faire le redémarrage du modem, en le débranchant à partir de la prise électrique et le rebrancher après quelques instants. Ce mode de faire le redémarrage est la plus efficace.
Pour la réinitialisation aux paramètres d'usine, vous avez besoin de la faire à l'aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage trouvé à l'arrière du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Afin de savoir plus de détails concernant l'application Wi Fi , je vous invite à consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-sont-les-applis-fizz
Passez une bonne journée.
-Catalina, Modérateur Communauté.0