Volte
La date que Fizz abandonne réseau 3G pour volte est laquelle car même avec ma carte SIM 3G j’étais incapable de téléphoner aujourd’hui et la nouvelle carte SIM pour Volte non plus. Mon cellulaire c’est Apple 6S plus.
Meilleure réponse
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Bonjour @Josee P. #37035
Pour le moment il n'y a pas de date, cependant, contactez le support, car si vous configurez le téléphone pour utiliser seulement le 3G vous devez être capable de passer des appels.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Je vous dirais de discuter avec le clavardage ou via la page Facebook.
Bonne journée à vous
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Bonjour @Josee P. #37035,
Nous vous assurons que nous travaillons constamment à l’amélioration de nos services, de sorte que tous les détails concernant la technologie Volte seront affichés sur notre site qui est accessible au lien : https://fizz.ca/fr
Pour voir quelle est la cause de cette situation, je vous invite à tester la carte sim Volte dans un téléphone certifié volte Fizz. Voici un lien utile pour voir les modèles de téléphones certifiés Volte Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#:~:text=Un%20t%C3%A9l%C3%A9phone%20certifi%C3%A9%20VoLTE%20chez,aussi%20par%20le%20r%C3%A9seau%20LTE.
Aussi, vous pourriez essayer de vérifier dans les paramètres du téléphone et choisir 3 Go pour appels pour voir si cela peut résoudre la situation.
Pour vous aider en plus avec des manipulations, je vous invite à nous contacter sur le service de clavardage.
Passez une bonne journée!
-Catalina, Modérateur Communauté.
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