Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Volte

Options
Josee P. #37035
Josee P. #37035 Messages 22 ✭✭
5 janv. modifié dans Mobilité

J’ai un cellulaire Apple 6 S plus est-ce que le réseau est accepté car j’ai changé ma carte SIM et je suis incapable de téléphoner.

Meilleure réponse

Réponses

  • Pascal
    Pascal Messages 6,004 ✭✭
    5 janv. modifié
    Options

    merci pour la question faudrait voir avec le service à la clientèle si ils peuvent vous fournir une vieille carte SIM pour pouvoir l’activer

    Pour clavarder avec le service à la clientèle 

    Connectez-vous à votre compte Fizz.

    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.

    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

     

    Les heures d'ouverture.

    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

     

    Laissez leur un message.

    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,321 admin
    Options

    Bonjour @Josee P. #37035 ,

    Je suis désolée pour la situation que vous avez vécue.

    Suite à la vérification depuis votre compte, je vous informe que le changement de carte Sim Volte a été bien fait.

    Toutefois, le téléphone Iphone S6 n'est pas certifié Volte Fizz et cette est la cause pour laquelle, vous n'avez pas accès à votre forfait mobile.

    Je vous recommande de tester la carte Sim Fizz Volte dans un autre téléphone certifié pour voir si sur celui -ci, elle est fonctionnelle.

    Pour savoir plus de détails concernant les téléphones certifiés Volte Fizz, je vous invite à consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#:~:text=Un%20t%C3%A9l%C3%A9phone%20certifi%C3%A9%20VoLTE%20chez,aussi%20par%20le%20r%C3%A9seau%20LTE.

    Passez une excellente journée.

    -Catalina, Modérateur Communauté.

Cette discussion a été fermée.