Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement

Andreanne2306
Andreanne2306 Messages 10 ✭✭
5 janv. modifié dans Internet

Bonjour,

Je déménage à la fin du mois et j'ai planifié un rendez-vous avec un technicien Fizz pour l'installation du modem à ma nouvelle adresse.

Je suis DÉJÀ membre Fizz- j'ai déjà un forfait Internet Fizz à mon adresse actuelle, avec le modem Fizz. Lors de mon dernier déménagement, j'avais aussi choisit l'option de prendre rdv avec un technicien. Dans mes rdv planifiés (''Mes forfaits'', ''Gérer'', ''Installation''), il était alors écrit ''Déménagement'' (et non pas ''Installation'').

Hors cette fois-ci, il est écrit ''Installation'', dans mes rdv planifiés. Est-ce que j'ai choisit la mauvaise option? Est-ce que cela va me coûter plus cher (le coût était 60$)?

Merci!

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,868 ✭✭

    Salut @Andreanne2306

    Je pense que vous devez clarifier avec le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,537 ✭✭

    En effet, il est plus judicieux de contacter directement l’équipe de support client concernant votre question.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,031 admin

    Bonjour @Andreanne2306,

    Suite à la vérification depuis votre compte, je vous informe que la demande de déménagement n' a pas été prise en charge. 

    Je vois que vous n'avez pas le bouton de déménagement associé à votre compte , car vous avez une demande de changement du forfait sur votre compte. 

    Le système ne peut pas traiter deux commandes en même temps et pour cela, je vous recommande  d'attendre la date de 7/01 quand le changement sera mis en oeuvre et faire après cela le déménagement. 

    Pour ce motif, vous avez sur le compte seulement l'option d'installation et non, celle de déménagement. 

    Afin de savoir plus de détails concernant le déménagement, je vous invite à consulter le lien suivant: 
    https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel

    Passez une bonne journée!
    -Catalina, Modérateur Communauté. 

Cette discussion a été fermée.