Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Transférer numéro Telus à Fizz
J'ai reçu la carte SIM et je dois l'activer.
Je suis actuellement avec TELUS et je souhaite transférer mon numéro chez FIZZ. Cependant, on me dit que mon numéro ne peut être transféré et je dois en choisir un nouveau.
Mon numéro a un indicatif régional 514, et devrait donc être transférable je présume.
Est-ce normal? Dois-je contacter TELUS avant ou est-ce une erreur de chez FIZZ.
Merci
Je suis actuellement avec TELUS et je souhaite transférer mon numéro chez FIZZ. Cependant, on me dit que mon numéro ne peut être transféré et je dois en choisir un nouveau.
Mon numéro a un indicatif régional 514, et devrait donc être transférable je présume.
Est-ce normal? Dois-je contacter TELUS avant ou est-ce une erreur de chez FIZZ.
Merci
0
Réponses
-
Bonjour smpaq,
Merci pour l'intérêt accordé à nos produits.Je comprends la situation et j'aimerais avoir la possibilité de vous aider, toutefois il est bien nécessaire de vérifier quelques informations personnelles ensemble pour trouver une solution, pour cela il est préférable de nous contacter en privé.
Voici où trouver tous les détails: https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée.
– Catalina, Modérateur Communauté
0
Cette discussion a été fermée.