J’ai 2 lignes quand quelqu’un m’envoie des données et je donne mon code c’est toujours sur mon autre
J’ai 2 lignes quand quelqu’un m’envoie des données et je donne mon code c’est toujours sur mon autre ligne que les données vont même si le code du 2 téléphone n’est pas mentionné comment faire pour régler ça?
Meilleure réponse
-
Bonjour @Nokky
Cela est bien expliqué dans la FAQ de Fizz :
« Si vous sélectionnez un courriel ou un code de référence dans votre liste de contacts, les données seront données au premier forfait activé (le plus ancien) sur le compte associé par défaut à cette adresse courriel ou ce code de référence (il pourrait y avoir plusieurs numéros de téléphone sur ce courriel). Si vous choisissez de donner vos données à un numéro de téléphone spécifique par contre, alors les données seront données au forfait associé spécifiquement avec ce numéro de téléphone. »
Pour recevoir des données sur un numéro en particulier, la personne qui vous fait ce don doit donc connaître votre numéro de téléphone…
Avec le code de référence, les données sont données au premier forfait activé (le plus ancien).
0
Réponses
-
Malheureusement, rien ne peut être fait. Je suis dans la même situation, les données iront toujours au premier numéro activé de votre forfait.
J'ai ouvert plusieurs tickets, mais malheureusement la réponse était la même.
1 -
Bonjour,
Si vos 2 lignes sont sur le même compte, alors les données vont toujours aller au numéro principal (celui enregistré en premier). Vous avez un seul code de référence ? C'est bien ça ?
Ou alors, votre 2eme ligne n'a pas de forfait données ?
0 -
Merci en parlant avec d’autre membre j’ai compris qui me manque des choses dans la page web, la photo d’un membre moi y me manque les 2 dernières lignes soit forfaits recevant des cadeaux mobiles et forfait recevant les primes de références pourquoi je les es pas?
0 -
De mon côté, n’ayant qu’un seul forfait sur mon compte Fizz, je ne peux pas vous aider davantage…
Peut-être qu’en contactant le support client, ils sauront vous renseigner.
0 -
Assez étrange comme problème sa
0