Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet cellulaire pour la maison

Options
MomoL
MomoL Messages 4 ✭✭
3 janv. modifié dans Mobilité

J'ai internet ill. 30mb et je viens de cesser mon emploi pour prendre ma retraite. Je souhaiterais économiser ces frais pour ke résidentiel.

J'ai 25go pour mon gorfait cell pour mon tél, tablette, j'imprime 2, 3 feuilles x sem. j'ai des hauts-parleurs wifi et j'écoute du TOU.TV à l'occasion. 2h sem?

Je peux bien dûr faire l'essai en débranchant le modem Fizz pour voir si ça fonctionne bien. Je peux changer mon forfait au besoin pour 40go.

Suggestions?

Merci beaucoup.

Meilleure réponse

  • swatt
    swatt Messages 3,601 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Allo @MomoL

    Si le signal internet sur votre mobile est adéquat et que la vitesse vous convient, vous devriez être en mesure de fonctionner uniquement avec votre mobile en l'utilisant comme point d'accès mobile avec 25 Go/mois. Toutefois, vous devez savoir que vos appareils connectés ne fonctionneront plus lorsque vous sortirez de votre résidence jusqu'à votre retour.

Réponses

Cette discussion a été fermée.