Je nai toujours pas reçu ma carte SIM
Meilleure réponse
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Salut @CathChow
Pouvez-vous vérifier votre porte extérieure, s'il vous plaît ?
Parfois le livreur colle l'enveloppe sur cette porte s'il ne peut rejoindre la personne.
Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
1 Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mes Paramètres
2 Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
3 Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
4 Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
Peut-être la carte a été volée, contactez le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Bonjour CathChow ,
Je suis désolée pour cela. Je vous ai envoyé un message privé pour vous donner plus des détails concernant votre situation.
Passez une belle journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
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