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Je nai toujours pas reçu ma carte SIM

CathChow
CathChow Messages 2 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Mobilité
Ma commande a passé le 18 décembre sur ma carte de crédit avec preuve .. pas reçu encore .. j’ai aussi deux courriels un qui dit que ça s’en viens avec le numéro de commande : 7215414803 et un autre qui dit que ma commande n’est pas compète.. pouvez vous m’aider svp

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,010 ✭✭
    décembre 2023 modifié Réponse ✓

    Salut @CathChow


    Pouvez-vous vérifier votre porte extérieure, s'il vous plaît ?

    Parfois le livreur colle l'enveloppe sur cette porte s'il ne peut rejoindre la personne.

    Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

    1 Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mes Paramètres

    2 Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.

    3 Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

    4 Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre


    Peut-être la carte a été volée, contactez le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,513 admin

    Bonjour CathChow  ,

    Je suis désolée pour cela. Je vous ai envoyé un message privé pour vous donner plus des détails concernant votre situation.

    Passez une belle journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté

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