Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Temps d’attente pour changer de forfait?

Options
Step
Step Messages 2
1 janv. modifié dans Mobilité
Pourquoi il y a un temps d’attente pour avoir le droit de modifier le forfait au prochain cycle ee facturation?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,131 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Step

    Fizz a cette limitation, la modification du forfait ne peut pas être fait 108h / 4.5 jours avant le prochain cycle de facturation.

    L'activation sera fait au prochain cycle de facturation, car le service de Fizz c'est prépayé

Réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    décembre 2023 modifié
    Options

    Salut @Step

    Pourquoi cette limitation, je ne sais pas, mais cela est bien indiqué dans leur « Politique de modification des forfaits » :

    « Une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait. Il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.

    Tout changement à votre forfait doit donc être soumis au moins 108 heures (4.5 jours) heures avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Il n’est pas possible de modifier votre forfait durant la période de gel, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.

    Toutes les dates sont basées sur l'heure de l'Est.

    Pour qu’une modification de votre forfait entre en vigueur au début de votre prochain cycle de paiement, veuillez soumettre cette modification au moins six (6) jours avant la fin de votre cycle de paiement actuel.

    Bon à savoir : vous pourrez uniquement changer votre forfait avec l’un de nos forfaits offerts à ce moment, et votre ancien forfait pourrait ne plus être disponible ou ne plus être offert aux mêmes conditions par la suite. »

    https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

Cette discussion a été fermée.