Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Étiquette pour retour invalide au bureau de Postes Canada depuis 3 semaines

Options
Pasunvrainom
Pasunvrainom Messages 2
décembre 2023 modifié dans Téléphones
J'ai acheté un téléphone au BlackFriday, celui-ci étant défectueux et ne me convenant pas, j'ai décidé de le retourner sur la politique du 15 jours d'essai.

Par contre, tel que vécu par plusieurs utilisateurs (https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2647560/etiquette-pour-retour-invalide-au-bureau-de-postes-canada), les codes de retours de poste canada ne fonctionnent pas.

Voilà depuis 3 semaines maintenant que j'ai 3 billets et d'inombrable suivis. Hier a été la première fois que le support m'a contacté pour simplement me dire que c'est rétablit et de réessayer. Aucun nouveau code ou rien de concret et sans surprise, ça ne fonctionne pas non plus chez Poste Canada quand j'y suis aller ce matin.

Plusieurs visites à différents Poste Canada, plusieurs clavardages, beaucoup de temps de perdu, un cellulaire dans un paquet colis prêt à pârtir depuis 3 semaines ... est-ce vraiment sérieux??

Je me sens pris en otage et je dois me résoudre à écrire à un organisme de plainte externe car même le système de plainte de Fizz méprise les clients.

Est-ce que de me rendre au 612 rue Saint-Jacques à MTL est ma dernière solution?
Est-ce que l'OPC est le seul qui peut aider dans ce cas ou le CRTC peut également avoir un rôle à jouer?

Merci,

Réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Peut-être que @Whizz pourra vous aider…

  • Whizz
    Whizz Messages 19,361 admin
    Options

    Bonjour Pasunvrainom 

    Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.

    Je constate qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.

    Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

    Je vous prie de patienter pour que le dossier soit résolu.

    Entre temps veuillez vous assurer que vous avez téléchargé et présenté chez Postes Canada le nouveau code qui s'affiche dans la rubrique « Mes téléphones »  « Gérer mon téléphone » « Historique des retours » « Voir les codes à barres » et pas  le code RMA que vous avez reçu par courriel.

    Passez une bonne journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.