Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ampoule Globe ne fonctionne plus..

AMDL23
AMDL23 Messages 2 ✭✭
2 janv. modifié dans Internet
Bonjour,
J'ai 3 ampoules globe à la maison dont une qui ne veut plus ce connecter au réseau.. J'ai testé l'ajout d'une ampoule après avoir divisé le réseau pour avoir du 2.4 ghz mais cela ne fonctionne toujours pas. Ce qui est étrange, c'est que j'ai deux autres ampoules globe qui fonctionne très bien et dont je n'ai pas eu a le battre pour les faires connecter. Auriez-vous des solutions pour moi ?

Merci et passer joyeux temps des fêtes.

Meilleure réponse

  • Jonathan M. 15953
    Jonathan M. 15953 Messages 1 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut, mets l'ampoule qui ne se connecte pas au wifi dans le socket d'une qui fonctionne. Si ça fonctionne tjrs pas, c'est l'ampoule le problème, sinon c'est l'emplacement qui était le problème. Peut être l'ampoule est trop loin, ou elle est dans un luminaire métallique qui bloque le signal wifi.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,005 ✭✭

    Bonjour @AMDL23

    Peut-être il y a un problème de signal wifi

    Avez vous essayé de déplacer le modem? De fois 30 cm fait une difference


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,876 ✭✭

    Bonjour @AMDL23

    Le problème vient peut-être de l’ampoule, et non de Fizz…

    Avez-vous contacté le support client du fabricant de ces ampoules ?

  • swatt
    swatt Messages 4,803 ✭✭

    Essayez l'ampoule dans un autre luminaire afin de la tester.

  • Jofzz
    Jofzz Messages 574 ✭✭

    Avez-vous essayé d’éteindre l’ampoule quelques minutes avec l’interrupteur?

Cette discussion a été fermée.