Ampoule Globe ne fonctionne plus..
J'ai 3 ampoules globe à la maison dont une qui ne veut plus ce connecter au réseau.. J'ai testé l'ajout d'une ampoule après avoir divisé le réseau pour avoir du 2.4 ghz mais cela ne fonctionne toujours pas. Ce qui est étrange, c'est que j'ai deux autres ampoules globe qui fonctionne très bien et dont je n'ai pas eu a le battre pour les faires connecter. Auriez-vous des solutions pour moi ?
Merci et passer joyeux temps des fêtes.
Meilleure réponse
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Salut, mets l'ampoule qui ne se connecte pas au wifi dans le socket d'une qui fonctionne. Si ça fonctionne tjrs pas, c'est l'ampoule le problème, sinon c'est l'emplacement qui était le problème. Peut être l'ampoule est trop loin, ou elle est dans un luminaire métallique qui bloque le signal wifi.
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Réponses
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Bonjour @AMDL23
Peut-être il y a un problème de signal wifi
Avez vous essayé de déplacer le modem? De fois 30 cm fait une difference
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Bonjour @AMDL23
Le problème vient peut-être de l’ampoule, et non de Fizz…
Avez-vous contacté le support client du fabricant de ces ampoules ?
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Essayez l'ampoule dans un autre luminaire afin de la tester.
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Avez-vous essayé d’éteindre l’ampoule quelques minutes avec l’interrupteur?
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