Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données Mobiles aux États-Unies

Options
Yzabelle
Yzabelle Messages 2
décembre 2023 modifié dans Mobilité
J'ai laissé Fido pour Fizz dans le but d'avoir accès à mes données mobile lors de mes séjours aux États-Unis. GROSSE déception. Le service de données mobile de Fizz aux États-Unis est exécrable. J'avais accès pendant quelques secondes quelques fois par jours à peine. Autant dans les grandes villes (Las Vegas) que dans les régions plus isolées. J'ai fait 1700 km de routes et rien de mieux nul part. C'est de la fausse représentation. Très déçue de Fizz.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,127 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut @Yzabelle

    Désolé de vous contredire, j'ai déjà utilisé pendant plusieurs semaines mon forfait aux États-Unis sans problème.

    Avez-vous activé les données en itinérance ?

    Est-ce que la sélection de l'opérateur réseau était en automatique ?

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Pour les données mobiles aux États-Unis, je n’ai jamais eu de problème avec les ajouts de voyage proposés par Fizz.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,411 admin
    Options

    Bonjour Yzabelle 

    Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.

    Je constate qu'un billet a été ouvert pour votre situation et que vous avez déjà été informé qu'il y a eu un souci de réseau pas des utilisation de vos données Fizz à ces moments.

    Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

    Je vous remercie de votre collaboration.

    Passez une bonne journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.