Données Mobiles aux États-Unies
Meilleure réponse
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Salut @Yzabelle
Désolé de vous contredire, j'ai déjà utilisé pendant plusieurs semaines mon forfait aux États-Unis sans problème.
Avez-vous activé les données en itinérance ?
Est-ce que la sélection de l'opérateur réseau était en automatique ?
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Pour les données mobiles aux États-Unis, je n’ai jamais eu de problème avec les ajouts de voyage proposés par Fizz.
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Bonjour Yzabelle
Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.
Je constate qu'un billet a été ouvert pour votre situation et que vous avez déjà été informé qu'il y a eu un souci de réseau pas des utilisation de vos données Fizz à ces moments.
Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
Je vous remercie de votre collaboration.
Passez une bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
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