Es ce que c'est possible de
Meilleure réponse
-
Bonjour @Harder1986
Si votre carte SIM c'est une carte VoLTE de Fizz oui vous pouvez https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0
Réponses
-
Bonjour, si votre carte SIM a une éclair rouge dessus vous pouvez la réactiver. Dans le cas contraire vous devez en commander une nouvelle. Fizz offre des fois des promotions de carte SIM gratuite a l'abonnement.
0