Que se passe-t-il avec Mes récompenses si je quitte Fizz
Je suis avec Fizz depuis quelques années et, bien que je sois satisfait du service, des offres de compétiteurs me font de l'oeil...
Si jamais je décidais de quitter, mon compte serait-il effacé et je perdrais mes récompenses ou si ces dernières demeureraient et pourraient être "réactivées" si je décidais de revenir chez Fizz éventuellement?
Merci
Meilleure réponse
-
Salut @Jean-Philippe G. #18343
D’après le site Internet de Fizz,
« Une fois votre forfait annulé, vous aurez encore accès à votre compte Fizz. Toute information relative à votre forfait, de même que l’historique des transactions et vos paiements seront conservés pendant trois (3) ans.
Si ce forfait est le seul que vous détenez avec Fizz, vous désabonner veut dire que vous perdrez vos points Mes récompenses ainsi que les primes de référence possiblement reçues durant votre temps avec nous. »
0
Réponses
-
Merci beaucoup, Stéphane, pour la réponse!
0 -
Vous passerez en mode régression dans le programme. Voir les détails sur la page https://fizz.ca/fr/politique-mes-recompenses
0 -
Voici les différentes étapes de la régression :
- À la fin du mois en cours suivant la désactivation de vos services, vous perdrez 25% de tous vos points de même que les niveaux associés;
- À la fin de chaque mois suivant, vous perdrez 5% de vos points restants;
- La régression continuera jusqu’à ce que vous atteigniez le Niveau 3, lequel correspond au niveau plancher du Programme.
0 -
Et si, par exemple, on a 2 lignes sur un même compte, et que l'on coupe 1 ligne. On garde nos points et récompenses ?
0 -
De ce que j’en comprends, oui.
Les points étant liés au compte, et non aux services souscrits.
0 -
Bon à savoir. Merci 👍
0 -
👍 👍0