Info
Ajouter l'icône à l'écran d'accueil pour les nouvelles applications commant faire pour supprimé cette option que les applications va pu sur lecran accueil
Réponses
-
avez Vous essayé avec un clique que prolongé Sur l’icône
0 -
Oui mais moi je parle de les nouvelle application que tu telecharge il va sur mon écran accueil
0 -
Sur Android
0 -
Je trouve pas dans les menu commant faire
0 -
Je vois pas l'option ds mon menu du téléphone c'est un motolora 5g stylus 2022
0 -
Voici la vidéo
0 -
Il faut que tu "appui long" sur une zone sans icône sur ton écran d'accueil...
Après tu devrais voir "paramètres " et si tu cliques dessus, ça t'amène dans les paramètres de l'écran d'accueil.. Après il reste à désactiver l'option "ajouter apps à l'écran d'accueil "
1 -
J'ai essaie se que tu a dit mais.jai pas l'option ajouter apps
0 -
Tu as eu accès à paramètre d'accueil ? Après avoir appuyé sur une zone libre de ton écran d'accueil ?
0 -
D’après le site Internet de Motorola, il faut faire comme cela :
« Si vous ne souhaitez pas que les icônes d'application soient ajoutées sur votre écran d'accueil lorsque vous installez une application, appuyez de manière prolongée sur une zone vide de l'écran d'accueil, appuyez sur Paramètres accueil , puis désactivez Ajouter des icônes d'applications à l'écran d'accueil »
0 -
C’est obligé avec iPhone! Tu ne peux pas avoir une application sans qu’elle soit sur l’écran d’accueil
0 -
Faux.
Quand tu sélectionnes l’option pour supprimer une application, tu as bien la possibilité de la supprimer uniquement de l’écran d’accueil.
Mais comme indiqué précédemment, il n’a pas un iPhone.
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0