Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de compte FIZZ et SIM card

Options
wpman
wpman Messages 3 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Le téléphone de mon fils est présentement sur mon compte, et il voudrait avoir son propre compte.

J'ai bien lu la marche à suivre ici:

Mais avant de procéder, et afin qu'il ne subisse pas de coupure de réseau avec son cell, j'aimerais savoir s'il peut garder la même carte SIM, ou si au préalable, il doit en racheter une ?

Et malheureusement, la FAQ n'effleure pas cette question, qui me semble essentielle...

Quelqu'un a la réponse ?

Merci d'avance...

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,127 ✭✭
    décembre 2023 modifié
    Options

    Donc vous savez que ceci n’est pas possible pour le moment

    vous devez transférer le compte vers un autre compagnie et après vers le nouveau compte Fizz

  • wpman
    wpman Messages 3 ✭✭
    décembre 2023 modifié
    Options

    @Jess_i88b6 : Désolé, mais votre "réponse" ne fait aucun sens par rapport à ma question !

  • CathTheCat
    CathTheCat Messages 1,441 ✭✭
    Options

    Bonjour

    Ce que Jess voulait dire c’est que votre fils ne pourra pas garder son numéro de téléphone à moins de le transférer à une autre cie et le retransferer chez Fizz par la suite.

    Je n’ai jamais validé la véracité de ceci car effectivement ce n’est pas très claire dans la FAQ…

    Je vous conseille de clavarder avec un agent pour avoir l’heure juste!

    Bonne chance!

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,565 ✭✭
    décembre 2023 modifié
    Options

    Oui, il peut garder la même carte SIM.

    Si vous n’avez plus votre carte SIM Fizz, il vous faudra en commander une nouvelle.

    https://fizz.ca/fr/faq/reactiver

  • CathTheCat
    CathTheCat Messages 1,441 ✭✭
    Options

    J’avais un peu de temps à perdre… j’ai posé la question dans le clavardage et effectivement vous allez devoir changer de numéro de téléphone pour votre fils et oui vous pouvez garder la meme SIM

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,565 ✭✭
    décembre 2023 modifié
    Options

    S'il passe de Fizz à un autre opérateur, puis revient à Fizz, il peut alors conserver son numéro de téléphone.

  • Vasiok
    Vasiok Messages 1,337 ✭✭
    décembre 2023 modifié
    Options

    Pour garder votre numéro, vous devez transféré le numéro a une autre opérateur et ensuite transferer vers Fizz.

  • wpman
    wpman Messages 3 ✭✭
    Options

    Merci à tous pour votre aide !

    Je dois avouer que le fait de devoir quitter Fizz pour y revenir afin de garder son numéro de téléphone, c'est vraiment pathétique et vraiment amateur comme manière de procéder.

    Pour le coup, j'ai recommandé à mon fils de quitter Fizz pour de bon. Pour quelques dollars de plus, il aura bien moins de souci. Et oui, tout a un prix ! ;-)

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,127 ✭✭
    Options

    Donc finalement, ma réponse était appropriée.

    Vous ne pouvez pas être d'accord, mais je dois vous donner le fait.

    Je suis d'accord avec vous que Fizz devrait modifier la règle et permettre de transférer un forfait sur un autre compte.

Cette discussion a été fermée.