Mon modem ne s’allume plus
Réponses
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Bonjour @COJJE
Avez vous déjà essayé de le connecter sur un autre prise éléctrique?
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Salut @COJJE
Si votre prise électrique fonctionne correctement, le modem est peut-être hors-service…
Il va falloir contacter le service client Fizz pour qu’il puisse vous aider.
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Bonjour COJJE
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
Je vois que vous avez contacté le service clientèle en privé et que la situation a été résolue entre-temps. Un rendez-vous avec un technicien a été planifié et tout a été corrigé.
Je vous remercie de votre collaboration.
Bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
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