Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert numéro tél. de **** à Fizz : Qu'arrive-t-il au compte ***?

david8453
david8453 Messages 2 ✭✭
29 sept. modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je suis présentement avec **** et je veux transférer mon numéro de téléphone à Fizz. J'ai déjà consulté le FAQ au sujet de la procédure (

.

Je désire transférer seulement un numéro de téléphone parmi 4 numéros déjà existants sur un compte **** dont ma mère, mon frère et moi font partie. Lors du "débranchement" fait par Fizz, cela affectera-t-il les autres numéros déjà existants ? J'ai lu à quelques endroits que le compte serait fermé...Or je ne désire pas fermer le compte, je veux seulement transférer un seul numéro de tél. et annuler le forfait actuel lié à celui-ci.

TL;DR : J'ai 4 numéros sur un compte ****, je veux en transférer un seul sans affecter les 3 autres.https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz)

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,014 ✭✭
    29 sept. modifié

    Salut @david8453

    Non seulement votre numéro sera transféré, si vous n'avez pas une offre spécial de ***** qu'il vous oblige d'avoir 4 numéros, rien se passera avec les autres numéros. Vous devrez utiliser IMEI.


    Rappelez vous d'utiliser un code de référence, vous pouvez choisir le mien, si vous ne l'avez déjà, c'est après jess_ dans mon nom ou vous pouvez choisir un code ici

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,876 ✭✭
    29 sept. modifié

    Bonjour @david8453

    Si vos 4 forfaits chez **** ne sont pas liés à une offre nécessitant le maintien de 4 forfaits actifs, cela n’aura aucune incidence et vous pouvez donc faire la portabilité de votre numéro de téléphone vers Fizz.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,520 admin

    Bonjour david8453 
    Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos services.

    Vous avez la possibilité de transférer votre numéro actuel depuis votre fournisseur au moment où vous allez activer votre forfait Fizz.

    Pour transférer votre numéro actuel chez Fizz, votre ligne avec votre fournisseur actuel doit être encore active. À l’activation, Fizz se chargera du débranchement du numéro en question, sans avoir une incidence sur les autres numéros .

    Afin de pouvoir transférer votre numéro dans le réseau FIZZ vous devez acheter une carte SIM FIZZ.

    Voici comment commander votre première carte SIM Fizz :
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim

    Le transfert va se faire pendant l'activation de la carte SIM.

    Voici comment faire pour conserver votre numéro lors de l’activation :

    ► Cliquez sur ”Garder mon numéro''.

    ►Inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.

    ►Choisissez votre fournisseur actuel dans la liste déroulante.

    ►Inscrivez le numéro de votre compte ou le numéro IMEI de votre téléphone dans le champ prévu à cet effet.

    ►Cliquez sur Ensuite, vérifiez votre premier paiement mensuel et cliquez sur Envoyer.

    ►Dès lors, une demande d’autorisation de transfert sera envoyée par texto par votre fournisseur actuel afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro chez Fizz. Cette demande doit être répondue dans le délai prescrit (90 minutes).

    Plusieurs informations à ce sujet, vous pouvez trouver ici:

    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...

    Nous restons à votre disposition.

    Passez une bonne journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.