Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Besoin d un peu de données

missyaloah                

Messages 14 ✭✭                

Bonjour
J avais besoin d un peu de données pour Noel , faire un face time avec mes enfants pour la belle famille qui se trouve a l étranger si jamais.. VXQZ3
Merci et Joyeux Noel
                J avais besoin d un peu de données pour Noel , faire un face time avec mes enfants pour la belle famille qui se trouve a l étranger si jamais.. VXQZ3
Merci et Joyeux Noel
0          
            Réponses
- 
            J'ai essayé de vous envoyer des données mais ceci n`est pas possible. Selon le message d`erreur vous avez un forfait mobile sans données. Désolée. 0
- 
            Il faut absolument avoir un forfait avec données (1 Go suffit), pour pouvoir recevoir des dons de données... Joyeux temps des fêtes 0
- 
            Si vous ne disposez pas d’un forfait comprenant au moins 1 Go de données, nous ne pouvons pas vous donner de données ! 0
- 
            Je vais essayer!0
- 
            Si vous ne payer pas un forfait avec donné vous ne pouvez pas en recevoir. 0
- 
            Avez-vous été voir sur Facebook madame, il y a plusieurs groupes pour ceci 0
Cette discussion a été fermée.