Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de cadeau

Options
propea
propea Messages 126 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Internet
Bonjour, alors moi et ma conjointe on s'est créé un compte cellulaire Fizz en même temps. (1 chaque). Ensuite, on a aussi décidé de se prendre un forfait Internet (Mon compte, car on est à la même adresse de toute façon).

On a créé nos comptes en même temps, mais ma copine a reçu un cadeau: 1 mois d'internet gratuit.

Ma question: Est-ce possible qu'elle me transfère ce cadeau? On est à la même adresse, les 2 on paie ce forfait, c'est juste qu'on l'a mis dans mon compte au lieu du sien.

Ce serait trop long et compliqué: D'annuler mon forfait internet, d'attendre 1 mois, activer son cadeau, utiliser le mois gratuit, annuler son cadeau à la fin du mois, re-activer mon forfait internet.

Merci,

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,151 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @propea

    Non, vous ne pouvez pas transférer car il doit être utilisé à l'activation

    Donc, vous pouvez

    • rien faire
    • Désactiver internet et créer un nouveau forfait et retourner le modem
      • Activer le nouveau forfait sur le compte de votre conjointe en utilisant le cadeau
      • Créer un nouveau compte et recevoir 25$ sur chaque forfait (intéressant seulement si votre internet coute moins de 50$)
    • Contacter le support et vous essayer d'avoir le cadeau d'un mois gratuite

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

Cette discussion a été fermée.