Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire pour rajouter un forfait sans avoir à en commander une nouvelle carte sim?

jeff_ratisbonne
jeff_ratisbonne Messages 2 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Mobilité
J'ai une carte SIM que j'ai uitilisé la dernière fois cette été et mon forfait est desactivé. En ligne dans mon compte, je n'arrive pas à la réutilisé pour y rajouter un forfait. Ça dit que la carte est déjà utilisé par un utilisateur mais les seules choix sont "commander une carte sim" ou "utiliser une carte sim existante". La carte sim est la mienne et en ma possession. Comment faire pour rajouter un forfait sans avoir à en commander une nouvelle carte sim?

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,891 ✭✭

Bonjour @jeff_ratisbonne

Si vous avez essayé d'activer la SIM ma vous n'avez pas réussi, essayez dans 2 heures si ne fonctionne pas contactez le support. Car vous devez pouvoir l'activer.

Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

Vous pouvez clavarder en direct

Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.

ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

• Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin

Bonjour @jeff_ratisbonne,

Je constate que vous avez réussi à finaliser votre demande d'activation. En revanche, l'activation de votre nouveau forfait mobile est en cours à présent. 
    Pour que votre service soit complètement activé, je viens d'escalader la situation auprès de notre département technique. C’est entre nos mains et on vous revient rapidement avec une résolution. Nous vous recontacterons par courriel avec plus de détails. 
    Vous avez la possibilité de vérifier vous-même l'état du billet dans votre compte dans la rubrique Aperçu ou Mes paramètres > Mes billets.

Bonne journée.
    -Ioana, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.